Notre directeur Benoit Campargue a été reçu mardi 9 juin sur le plateau de l’émission Filière Sport présentée par Maxime Brami de la chaîne Sport en France afin d’évoquer le sport en télétravail au travers de Sport Management System.

Les bienfaits du sport en télétravail dans l'émission Filière Sport
Benoit Campargue a abordé la thématique du sport en télétravail et de ses bienfaits pour les collaborateurs avec Séverine Vidal, conseillère technique Nationale auprès de la FFEPGV et Sébastien Baillot, le digital sales manager de la société Technogym, leader mondial de produits et services de fitness.

Les français ont-ils fait plus de sport pendant le confinement ?

Après une petite discussion sur l’actualité quotidienne autour d’un café avec le présentateur de l’émission, les invités et les membres de la régie, place au plateau. Les invités s’installent aux côtés du présentateur qui répète une dernière fois le déroulé de l’émission. Début de l’émission dans 3…2…1 seconde. Le plateau est lancé. Maxime Brami introduit le sommaire de l’émission et présente les invités. Le débat est lancé  : Les français ont-ils fait plus de sport pendant le confinement ? Le sport à domicile est-il une bonne alternative au sport traditionnel ? Le sport en ligne peut-il perdurer après la crise ? Quelles solutions ont été apportées pour accompagner les français à pratiquer du sport ? Comment conserver le lien social malgré le confinement ? Autant de questions autour desquelles les invités ont pris plaisir à échanger.
L’émission se termine, mais les discussions se prolongent en coulisse, chacun donnant son point de vue sur le sport en télétravail et sa position à propos du sport en ligne, qui tend à bouleverser les pratiques sportives habituelles dans les salles de sport.
Nous remercions Maxime Brami ainsi que l’ensemble des membres de la régie de l’émission Filière Sport pour leur accueil chaleureux.